Ca fait longtemps!! Mais je l'ai relue et c'est mignon alors je répond même si personne ne le remarque et ne le lit!
Ce qui me fait kiffer grave maintenant c'est de regarder mon chéri de le sentir à côté de moi de savoir comme il m'aime et comme il prend soin de moi. J'ai de la chance et je le sais. Ca fait du bien!
Maintenant, c'est les petits bonheurs qui me plaisent; me promener dans mon petit appart en me disant que c'est chez moi que ouais c'est clair, il est bien décoré

, de nourrir mon chat le matin en prenant le temps de lui écraser sa paté parce que je sais qu'il la préfére (ben oui il la mange toute comme ça!), d'allumer mon ordi et de regarder ce site, mes mails (c'est agréable de savoir qu'il y a des gens qui pensent à vous ne serait ce que quelques secondes et qui vous parle volontiers sur msn).
Et puis me coucher le soir tranquillement avec lui à côté.
Oui je me sens bien dans ma vie maintenant même si j'ai des coups de blues même si c'est toujours dure d'encaisser la maladie je crois que ma vie me plait.

Et d'ailleurs de gros bisous à Lola, Lili, Bibiche et toi aussi Anna parce que j'adore vous lire partager un peu de votre vie et un peu de vos bonheurs ou de vos peines. Merci

(et tampis si vous ne le lisez pas!!)